39 - Retour aux choses sérieuses

Publié le par Sourine

C'est pas tout ça mais le bateau continue d'avancer plus vite que mes mises à jour !
A la date d'aujourdhui Denis en est à la deuxième rangée de tôles alors que je n'ai même pas encore parlé de la première...
Je vais me faire tirer les oreilles si je ne vais pas plus vite !

Je tente désormais de publier au moins un à deux articles par semaine, c'est mieux et plus régulier aussi pour vous...

Les posts seront désormais publié en mileu de semaine (mardi, mercredi ou jeudi au plus tard) et un post le week-end (samedi ou dimanche).

Je vous rappelle également que j'ai mis en place une "newsletter", c'est-à-dire une lettre d'information grâce à laquelle vous pouvez être tenu au courant des mises à jour imédiatement par l'envoi d'un mail dans votre boite-à-mails.

Comment ça marche ?

Il vous suffit simplement d'ajouter votre adresse mail dans le cadre disponible à cet effet dans le menu ci-contre (voir l'emplacement sur l'image ci-dessous).


Aucune autre démarche et dès que je posterais une mise à jour vous en serez informés.
Aucune publicité non sollicitée.

C'est simple et efficace ;-) !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article