22 - Enfin de retour...

Publié le par Sourine

Le site a été quelque peu délaissé en ce mois de Janvier par la force des choses...
Mon gentil petit PC a décidé de me lacher le.... 1er Janvier !
Je trouve cela plutôt sympathique de sa part, il a tenu la rampe jusqu'à la fin de l'année 2007 !

Denis est toujours aussi débordé pour pouvoir publier des articles : boulot, formation, déplacements et bien entendu, construction du bateau le week-end. Il a su mettre à profit le retour des journées qui s'allongent et de belles journées de week-end ensoleillées.
Le portique est terminé et a été testé avec succès, les couples provisoires ont été terminés, bref, pleins de mises à jour à vous montrer très bientôt !

J'ai racheté quelques pièces et me voici avec un ordinateur tout neuf pour continuer à faire vivre ce blog.
Alors encore un peu de patience, il me reste quelques logiciels à installer (appareil photo, traitement d'image, etc.) et je serais fin prête pour vous montrer tout cela !

A bientôt,

Sourine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations et bravo pour cette première tôle, les beaux cordons et le portique! Bon courage pour la suite.Philippe
Répondre
M
Juste pour corriger le tir je n'ai jamais et ne ferais jamais parti de l'équipe technique du festival du bout du monde ...... Pas grave que tu ai marquer celà mon chinois, quoi que ..... ça pourrait p'têtre nuire à ma réputation :) ahahahah ..... que je me marre...... enfin laissont les brestoits s'en mettre pleins les poches en presqu'ile ...... car il n'y a à mon avis que du profit personnel, bie que le côté médiatique ne soit négligeable pour Crozn et ses alentours .....Enfin bref, celà me regarde pas et e m'intéresse pas non plus :) 
Répondre
M
Ben il est temps ........ on commençait à s'impatienter ..... Nous !!
Répondre